La vie au sein du club

Club de partage d’objectifs, de passions, il n’en demeure pas moins que toutes les occasions sont bonnes pour passer des moments ensemble autrement qu’en vélo, qu’en nageant ou qu’en courant…

Si vous souhaitez rejoindre cette équipe, n’hesitez pas à rentrer en contact avec nous !

2 réflexions au sujet de « La vie au sein du club »

  1. Bonjour
    Je suis une coutainvillaise temporaire, autrement dit… je viens à coutainville depuis toujours pour quelques semaines pendant les vacances !
    Je suis par contre tte l’année une parisienne assidue dans son club de course à pied… donc justement, mes passages à coutainville sont l’occasion de quelques sorties généralement le long de la digue.

    A ce propos, quand je viens, parfois je serai super contente de pouvoir faire une sortie ou deux accompagnée pour découvrir de nouvelles traces… y a t il des moyens pour connaître des dates de sortie sur cette zone ?
    Mes passages sont rarement connus très longtemps à l’avance et… ma famille m’accapare pas mal mais je ne désespère pas !

    Bref.

    Tous mes vœux pour 2020 et à bientôt peut-être ! Pour l’enduro et la crazy night c’est sur (le triathlon c’est pas mon truc )

    Laurine Feinberg

    1. Bonjour Laurine,
      Nos séances de CAP ont lieu en semaine, notamment le Vendredi soir au parc des sports de Coutances. C’est moins beau c’est certain. Par contre, si jamais vous aviez un vélo, nous serions ravis de vous compter parmi nous un Dimanche matin. N’hésitez pas à nous contacter par mail : communication@coutancestriathlon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.