Vincent (et ses garçons) poursuit les CO

Honfleur by night … Jamais deux sans trois !!!

Samedi 7 janvier 2017 … A l’occasion de la Ça te dit Night Fever, direction la célèbre cité portuaire, au pied du pont de Normandie, pour notre troisième étape des C.O hivernales. Organisée de main de maître par les VIKAZIM, l’épreuve proposait cinq distances, allant du marathon pour les spécialistes au 8 km pour débuter. Et c’est sur cette dernière distance que s’alignait votre nouveau trésorier, embarquant avec lui ses deux fistons. Profitant de ce parcours d’initiation, techniquement abordable, les rôles furent inversés : Maxence à la lecture et au tracé, Augustin au pointage et moi … qui suis gentiment !  (Enfin gentiment … bon, bon … je dois avouer que j’ai quand même réussi à me prendre une borne anti-stationnement … mon genou droit me le rappelle encore à l’heure où j’écris ces lignes !!!)

19h … C’est parti pour 28 balises à trouver dans le centre historique et autour du vieux bassin.

20h13 … Une superbe satisfaction guérinesque, en toute modestie bien sûr : aucune balise manquante, une sixième place au général  (comme à Vire et Falaise) mais surtout une découverte à la frontale d’Honfleur by night. Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (On ne criera pas trop fort que nous avons seulement crapahuté sur 8,250 km, foi de GPS, los gaminos del guérinos pourraient attraper le boulard … c’est assez contagieux dans la famille !)

Vous l’aurez compris le bilan de cette petite escapade est super positif. Une petite déception quand même : La tribu des Cocottes était fermée (Petit clin d’oeil à S.G).

Prochaine étape le 28 janvier pour la Noct’O Caennaise … avec Joséphine cette fois !

Merci à VIKAZIM pour l’organisation de cette belle épreuve.

Merci encore à Stéph et Fish pour les frontales qui font briller (comique de répétition !)

(ps : Fish … Contacte Maxence pour travailler ta lecture de cartes !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.