Trail de la belle étoile : 23 novembre

FISHTrail de la belle étoile
Participants : Fish et Anthony notre nouvelle recrue
Distance : 22 kms
Particularité : nocturne.
Récit d’Anthony  :
Trail nocturne dans le Nord Cotentin, au départ d’Equerdreville. Annoncé pour une distance le 22 kms, la course était en fait un 23 kms. Pour ma part, c’était le jour des premières : première course sous l’étiquette Coutances Triathlon, première rencontre avec Fish. Ce dernier s’est proposé pour que nous ne fassions qu’une seule voiture. C’est ainsi que ce trajet nous a permis de faire plus amples connaissances. Moment sympathique.
Arrivés sur place, nous avons retiré nos dossards avant l’heure de fermeture du bureau : 16h.
On se prépare au sec, mais avec un vent plutôt frais. Contrôle des éléments de sécurité : équipement réfléchissant, frontale en état, et nous voilà dans le SAS. Quelques rencontres avec des connaissances et le départ est donné. Très rapidement, je perds de vue Fish. Première impression : il a la condition ! Donc c’est parti pour une course dans des champs, des sous bois, quelques portions de routes. Le balisage est au top. C’est toujours impressionnant, le serpent de frontale en pleine nature.
C’est une course sympa, organisée par des personnes tout aussi sympathiques. Elle mérite le déplacement, au moins une fois. Plusieurs distances étaient proposées : 12/22 ou 32.

Le classement :
Fish : 10eme en 1h53mns12s (mon impression se confirme, il a la condition)
Anthony : 41eme en 2h15mns58s
Nombre de participants : 140 sur l’épreuve de 22.

Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.