CR du WE : Triathlon de Cherbourg et des Boucles de Saussey
Samedi avait lieu la 9eme édition des boucles de Saussey. Anthony, s’y est rendu pour faire connaissance du parcours de 21 kms. Parcours exigeant, composé de 5 boucles de toboggan : ca monte, ca descend, ca relance.
Anthony se place à la 14ème position sur 51, en 1h31.
Dimanche, le club était présent au Triathlon de Cherbourg.
20°C, soleil, pétole et mer d’huile à Cherbourg : c’est possible ! les meilleures conditions que l’on ait jamais vu là bas ! associé au fait que pour la deuxième année consécutive l’épreuve était support du Championnat de Normandie on comprendra que le nombre de participants ait été battu ; pas grâce à nous ! 3 représentants en individuel, François, Frefre et moi et un relais composé de Christelle (nat) Did (vélo) et Fab (cap).
L’organisation de l’épreuve est toujours nickel et les cherbourgeois toujours aussi sympas. Nous concernant, c’était l’Epreuve de fin de saison donc les objectifs étaient différents selon les uns et les autres : il y avait ceux qui voulaient finir en trombe, François souhaitait passer sous les 3 h … et y est parvenu (2h58′), Frefre vérifiait qu’il était affuté avant le duo normand (29ème en 2h15 avec un bon vélo donc c’est bon), Didier aussi (1h12 pour le vélo) ; de mon coté c’était plutôt expérimental, finir un M avec 2 h de vélo en 2 mois, 4 h de footing et 1500 m de nat lundi dernier : finalement ça marche … mais c’est pas idéal (96ème en 2h35). Quant aux Nils, en chouille la veille, Fafa nous a aussi démontré que courir malgré une caisse la veille n’est pas un gros frein (+3min au 10 km tout de même).
Un bien beau dimanche à Cherbourg
Laisser un commentaire