La Mère Denis

Anthony nous livre son compte rendu de la course “La Mère Denis”.

La Mère Denis prend de l’ampleur d’année en année. Paradoxalement, le parcours n’est jamais le même. La distance est repassé à 22 kms après avoir flirté avec les 26 l’année dernière. Deux autres distances sont proposées : 12 et 6 kms.

Nouveau parcours, du sable, du soleil, un brin de vent, juste ce qu’il faut, font que tout était réunis pour passer une belle après midi. On peut regretter le départ à 14h qui ne facilite pas la logistique.

Autre nouveauté, la possibilité de prendre le train depuis Barneville pour rejoindre Portbail. 40 mns pour 15 kms… allure de sénateur pour la Micheline. En fait, avec un arrêt à tout les croisements de route pour que les bénévoles bloquent la circulation fait que l’affaire prend un temps certain.

Dans l’ensemble, j’ai géré cette course pour ne pas me cramer. Donc, contrôle de l’allure et régularité étaient les maîtres mot de ma course. Satisfait du résultat : 41e/287 en 1h45 pour 22 kms.

Désolé, je ne portais pas les couleurs du club, mais je me suis inscrit avec ma licence.BDSC_0228

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.