Talent d’Or 2010
Classement FINAL 2010 au 07 octobre ICI
1ère : Nilda
2ème : Vincent
3ème : Fredau
Bravo à Nilda et aux deux embrunmen et merci à tout les “collabos” (des noms!! laurent, max, fredau, fish etc..)
Règlement ICI
Gentleman Périers : 10 points à Fredau et 5 points à Vincent .Le premier a fait un tout droit dans un virage et il a fini dans le fossé puis a confondu à l’arrivée fish et vicent avec Nilda et Max, le deuxième a fait un dérapage sur 5 mètres pour éviter le tout droit!!! Ils montent tous les 2 sur le podium final!!!
piscine : 5 points pour Sarah (en méritait 10 mais ce n’était pas en compétition) pour avoir lu le n° de son bracelet à l’envers et donc a eu du mal à retrouver son casier!!!
Enduro d’Agon : 16 points pour Vincent : 10 pts pour avoir perdu les clefs de sa voiture dans le sable? et 6 pts pour n’avoir pas de double donc sa voiture est planté à Agon. Il monte sur le podium…
Course du run de Tatihou : pas de talent d’or
Brasses bleues de Hauteville sur mer : pas de talent d’or
Enduro de Ravenoville : Max a couru hors classement car oubli de sa licence donc pas eu le droit de s’inscrire… Nilda lui déteindrait dessus???? donc 10 points.
Triathlon Alpes d’Huez : David 10 points pour s’être trompé dans les sacs de transition(il aurait pu manger ses chaussures et faire du vélo avec des sandwichs au pieds) c’est FréFré qui lui a évité cela mais il l’a dénoncé donc 10 points!!!
Tri de Feins : malgré la présence de l’élite… pas de talent!
Tour du Roc : pas de talents
Tri Guerlédan : Vincent 3 points pour avoir renconté une bouée et Stéphane 3 points pour avoir voulu repérer des racines = chute
Tri Saint-Malo: FréFré 10 points au départ il s’est aperçu qu’il avait oublié son bonnet de bain resté à 1km dans la voiture à 20 mn du coup de sifflet donc petit corses à pied en guise d’échauffement…
TriBreizh: Nilda 6 points pour avoir participer “au spectacle” devant des chaises vides…. Ti Stef 4 points pour avoir oublié son bonnet de bain. Nilda reprend ses distances…. Ti stef passe 4ème.
Triathlon de Port Brillet : Malo 10 points il a fait mieux que Stéphane à Dinan ; il n’est pas arrivé à trouver le sens d’ouverture de sa combinaison lors de son arrivée dans le parc à tel point qu’il a du demandé à un concurrent (bien sympa au demeurant) de l’aider à l’enlever. Bientôt il faudra lui mettre ses chaussures 😀
c’est Laurent qui a cafté, il se venge c’est pas beau!!!
Triathlon de Dinan : Nilda 10 points pour avoir couru 10 km avec un gel dans sa chaussure sans s’en apercevoir ; Fred Macé 6 points pour avoir voulu “embrasser” une bouée!!! Malo 4 points pour être parti en course à pied avec son casque ; Stéphane 3 points pour sa chute de vélo.
Courir sous les pommiers : pas de talent (Fish très sexy et Vincent en fête du slip!!)
Duathlon de St Pierre des Fleurs : Nilda 10 points oubli de sa trifonction dans les vestiaires + a mis sa licence dans le congélateur avec le gato sport qu’elle a cherchée très longtemps!!!
Semi de Valognes : pas de talent
Foulées de Bayeux: Fred Macé 10 points au départ il s’est aperçu qu’il avait oublié de mettre son dossard qui était resté dans la voiture à 3 mn du coup de sifflet sprint et gros stress.
Run and Bike de Saint-Lô: les points sont divisés par 2. Les Pérez se partagent les 10 points (5 points chacun) oubli de leurs casques, ensuite Fabrice et Ti Stef les 6 points (3 pointschacun) pour avoir oublié le vélo et se sont trouvés à courir tous les 2 en même temps et à égalité Max et Nilda pour la même raison (3 points chacun également)
Laisser un commentaire