Trail de la Mère Denis
En ce week en du 14 juillet Anthony a participé à un trail de plus (ça commence à faire beaucoup ! ) voici son compte rendu.
“Bonjour tout le monde,
Dernière course avant la trêve estivale, c’est avec un peu de fatigue accumulée de la veille (j’étais en mariage), que je me suis aligné au départ de cette course. D’année en année, elle voit son kilométrage augmenter pour arriver aujourd’hui à 26 kms et un passage de course nature à trail. Plusieurs nouveautés sont à signaler pour cette édition : un départ de la plage de Lindbergh, des traversées de sillons d’eau à hauteur de mollets (grande marrée oblige), et juste ce qu’il faut de route.
La particularité de cette course, est qu’elle se déroule essentiellement dans le sable : dunes, plage, herbus. C’est un parcours très plat et les premières bosses apparaissent près de l’arrivée à Carteret.
Parti dans les derniers, j’ai géré mon allure pour éviter que le rosé ne remonte… du coup, train de sénateur et discussion avec les nombreux bénévoles. Car avant tout cette course était pour moi l’occasion de finir en roue libre avant une pause estivale (pour la CAP, car je dois persister sur le vélo et surtout dans l’eau…). C’est vers la fin du parcours que je me suis mis à passer la seconde, histoire de pousser la machine.
Bilan correct pour une course sans pression : 80/197.
Bonnes vacances et bons objectifs à toutes et à tous.”
Laisser un commentaire