Trail du Pays St Lois

Anthony nous livre son compte rendu du trail du Pays St Lois,

Beaucoup de monde au départ des 3 épreuves du jour (7,15,31 kms). 650 coureurs prêt a en découdre et pour la bonne cause : les pupilles des pompiers et de la gendarmerie. Sous un beau soleil, j’ai pris le départ de la 31 kms, où 127 coureurs se sont données rendez-vous. Départ de la caserne des pompiers, nous sommes partis dans les chemins du St Lois. Les organisateurs avaient promis qu’il n’y aurait pas trop de route et la promesse a été tenue. D’ailleurs, les organisateurs ont réalisé une excellente épreuve qui, je pense va prendre de l’ampleur d’année en année.
Le parcours emprunte quelques bosses inévitables, mais c’est surtout la boue qui a fait son apparition sur les hauteurs de St Lô, pour la seconde partie. Passage éprouvant, et heureusement de courte durée, il nous permettait de rejoindre la Dollée où la jonction avec les coureurs du 15 kms s’est établie. Un passage par le haras qui sonne le retour en ville, et le retour tout court.

Pour cette épreuve, j’ai participé pour la cause, pour la proximité et c’est vraiment une belle course. Elle peut convenir a tous les profils… a bon entendeur.

Je me classe 17e au scratch et 6eme SH en 2h30.

SONY DSC
Désolé, je n’avais pas les couleur du club !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.