Triathlon International de Deauville
Le même jour que le triathlon de la Baie, Frédau participait au Triathlon International de Deauville sur le format longue distance où il prend une belle 48ème place sur 300 participants après sa 30ème place sur la même distance le week-end dernier.
La course en direct par Fred :
“Le départ du LD a été différé car le courant et la houle ont rendu la partie natation difficile sur CD même pour les meilleurs (cf-le temps de malia metella) et 30 personnes ont été ramenées par le bateau de la snsm, d’autres ont eu les problèmes de sarah!! Donc, compliqué de nager avec des creux et de voir des groupes de nageurs 2 mètres sous toi lorsque tu te trouves sur la crète de la vague ; bien déporté par le courant le retour à l’aire de transition soit prés de 800m sur le sable a été long ” sans tapis…j’étais venu pour çà”.
La partie vélo était costaud car il y avait prés de 450m de dénivellé par tour soit un total équivalent au tri de Gérardmer ,avec la fameuse côte de saint-laurent (grimpé 3 fois avec le 39×25 en position assise : çà l’a fait steph) et surtout 2km de portion ou je priais ou criais pour ne pas casser (du jamais vu depuis que je pratiques) et des descentes à plus de 70 km/h pour polo et des dos d’anes pour garder le mal de mer. Bref , j’ai été sage à vélo pour moi et pour le vélo!!
La partie course à pied était roulante avec l’intégralité des planches pour les stars d’un jour…du coup il n’y avait pas de spectateurs car on leur avait piqué leur promenade. Je me suis amusé en nat et en course à pied (ou j’ai ratrappé entre autre des Cherbourgeois soit 5h20 et 48ème au scratch et 9ème Vieux. On avait des puces mais il ne savent pas s’en servir!!”
Le classement ICI
Laisser un commentaire