week end du 5 & 6 avril : stage

Heureusement que Cécile sauve l'honneur des dames pour cette première épreuve
Heureusement que Cécile sauve l’honneur des dames pour cette première épreuve

 

le peloton au départ de la course à pied
le peloton au départ de la course à pied

 

Le président a besoin d'un petit remontant après le jardinage dans la pampa saint sauveraise.
Le président a besoin d’un petit remontant après le jardinage dans la pampa saint sauveraise.

 

 

 

 

 

 

 

Ce week end a eu lieu le traditionnel stage du club ; initialement programmé à une date ultérieure celui ci a du être déplacé mais il n’a pas freiné les ardeurs des membres du club qui se sont retrouvés nombreux pour ce samedi – dimanche sportif. Au programme :

Samedi : un enchaînement avec vélo  tout d’abord ( 2 parcours de 66 et 45 km)  à partir du parc des sports de Coutances. Les mulasses sont toujours présents et les nouveaux ex ou ex nouveau ont montré qu’ils étaient en forme en ce début avril … ça promet pour la suite. Après ce hors d’oeuvre costaud une course à pied de 45 min autour du parc des sports à achevé le travail de ceux qui n’étaient pas encore fatigués.

Samedi soir : à peine le temps de prendre la douche que rendez vous était pris chez Laurent pour une course d’orientation nocturne de 12 km avec 15 balises à trouver (ou à atteindre c’est selon) . Les triathlètes se sont fait dammer le pion par les Tijeunes Léa et J Baptiste qui sont les seuls à être rentrés avant minuit ; comme quoi le cerveau est toujours supérieur au reste … bon d’accord ils n’avaient qu’ 1 min d’avance sur  l’équipe “des Nils” et 3 sur celle des “Pockets Models” (on vous laisse deviner qui se cachent derrière ces pseudos)

Dimanche matin : après une courte nuit un Bike&Run de 1h30 autour de Saint Sauveur. On a bien fait de discuter avant le départ parce qu’après… ce n’était plus vraiment possible.

Bravo à tous et à l’année prochaine, mais attention au vieux proverbe triathlonnien coutançais.  Qui va bien avril, peut en juin et en course se raper le nombril ! avis aux nouveaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.