AG 2019

L’assemblée générale a eu lieu ce vendredi 29 Novembre en présence de Joel Doyère et JP Henrard, représentants de la CMB et du service des sports. La convivialité reste une marque de fabrique du club puisque la quasi totalité des adhérents du club  (32 en 2019)  avaient également répondu à l’appel

Laurent Perez a brossé le bilan de l’année 2019 : un effectif solide avec des pratiquants assidus tant sur l’approche loisir que compétitions et un évènement majeur dont le succès a été unanime ; le triathlon d’ Agon Coutainville organisé en partenariat avec l’association Enduro des Sables,

Pour 2020, fort d’un effectif qui va continuer à grossir puisque plus de 40 personnes seront inscrites (dont 34 % de femmes) les projets sont ambitieux et à la mesure de ce club dynamique.

 Reconduire l’évènement Triathlon de Coutainville le dimanche 14 juin prochain ; la convention de  partenariat avec l’Enduro ayant été un modèle de projet collaboratif, le même montage est en passe d’être signé. Par ailleurs le club est engagé dans la formation de BF5 (brevets fédéraux) dans le but d’accueillir pour la rentrée 2020 un public plus jeune. Le club est donc également en phase de structuration pour lequel il est à la recherche d’un lieu physique pour implanter son savoir faire dont la jeune histoire engagée en 2003 continue à s’écrire.

L’élection a reconduit 6 des 7 membres du bureau actuellement en place. Laurent Perez entame donc un 6ème mandat avec son équipe (Véronique Hervagault, Yann Hervéic, Franck Larsonneur, Christophe Letouze, Atnhony Barbedette) qui voit l’entrée de Philippe Vilquin en tant que trésorier.

La soirée s’est terminé par un pot de l’amitié et un repas

Laurent Perez, M. Henrard et M. Doyère
Une assemblée attentive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.