Belle délégation au Trail des Vignettes

Une belle délégation s’est rendue au trail des Vignettes organisée par nos collègues du BAC. Franck nous livre son compte-rendu :

Christelle et moi avions décidé de nous inscrire sur le 15 km sur nos terres d’entraînement. A l’approche du jour j et d’une météo capricieuse, nous commencions à le regretter. Comme prévu, temps froid et averses de grêle au réveil mais, par bonheur, au moment du départ, soleil et ciel bleu, génial. Nous sommes plusieurs du club au départ, David, Charles, Jérôme, Marie-Pierre, Mathieu, Christelle et moi, sans oublier la famille Perez représentée par Malo (futur vainqueur du 25km) et Ulysse.
Départ canon d’Ulysse suivi de Malo, tous les deux devant au pied de la côte de la piscine.
Avec Jérôme, on avait décidé de courir ensemble, mais après 500m, j’ai vite compris que je ne serais pas dans le rythme, sûrement la choucroute de la veille….et la bière. Bref je laisse partir la meute et court à mon rythme dans le bois des vignettes en attendant que les jambes répondent. Il m’a fallu une grosse demi-heure pour retrouver des bonnes sensations et petit à petit, je reprends des concurrents partis un peu vite comme Ulysse crampé au beau milieu d’un champ. J’aperçois au loin Jérôme après 1h de course mais je suis trop juste pour aller le chercher. Au final une 32e place en 1h19 juste derrière Jérôme. Le temps de se désaltérer et Christelle fait son entrée dans le stade avec un bon temps de 1h36 pour son premier trail sur cette distance.
Félicitations à tous les participants et à l’organisation.
Sur cette photo, il manque :
  • Sur le 15 km, Christelle (Larsonneur), Olivier (Nicolle)
  • Sur le 25 km, Mairie Pierre et Vincent (Debeugny )

L’ensemble des résultats se trouvent ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *