Bike & Run de Saint Lô – Dimanche 13 avril

Ce week end était important ; il marquait le démarrage de la saison des épreuves enchaînées avec le désormais traditionnel Bike & Run du Haras organisé pour la 4ème année par le Club de Saint Lô Triathlon. A coté de l’épreuve découverte de 9km, 4 équipes de Coutances étaient engagées sur le format classique de 18 km.

Sous un très beau temps et avec beaucoup de monde le record de l’épreuve a été largement battu par la paire Hannot – Lecrosnier en moins de 58 min. Mais c’est non sans rougir que Sébastien Poisson et Didier Flaux termine en 1h06’23 » à une belle 10 ème place en courant tout de même à plus de 17 km/h ce qui leurs permet de monter sur la troisième marche du podium des vétérans. Non loin derrière, David Chauvière – Yann Hervéic en 1h08’03 » (13ème) puis Anthony Barbedette- Frédéric Auvray  en 1h09’47 » (21ème) complètent ce tir groupé. Cécile Allorent et François Corvellec quant à eux terminent leur première épreuve de ce type non sans avoir rencontré quelques difficultés dans le passage du vélo, parfois égaré pendant que tous les deux couraient … Prochain objectif, le semi marathon de Valogne la semaine prochaine. Podium Vétéran. Fish Didier : 3ème DIDIER FISH DAVID YANN CECILE FRANCOIS ANTHONY FRED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.