Compte rendu de l’AG

L’AG s’est tenue Vendredi 18 Novembre.

De nombreuses personnes sont venues assister au bilan de la saison 2015-2016 et pour découvrir les orientations du club pour l’année 2017.

Le Président dresse un bilan de la dernière saison avec un effectif de 27 adhérents. Pour 2017, nous enregistrons 7 départs et 5 arrivées. Ce qui place le club sur un effectif stable depuis quelques années.

Le Président souligne la performance de Yann Herveic et de Jean Pierre GICQUEL, tous les deux finishers de l’épreuve au format Iron Man. Ce qui porte le nombre de finishers de ce format à 23 pour le club. Jérome GUENO pour sa première année et pour sa première expérience a choisi un format L. François CORVELLEC, pour sa première année de compétition a terminé plusieurs épreuves au format M et un format L.
Frédéric AUVRAY est le triathlète qui a participé le plus aux triathlons avec un total de 6 participations. Anthony BARBEDETTE a réalisé le plus de compétitions (11), exclusivement sur des trails.

La décision de mettre en veille l’Aquathlon & Vetathlon a été présentée. L’année 2017 sera celle de la mise en place d’une réflexion pour proposer un nouveau projet pour les années suivantes .

Une étude est en cours pour le renouvellement des tenues. Chaque adhérent est invité à se prononcer sur ses souhaits.

Notre participation au stage départemental est maintenu. Tout comme notre stage interne, mais dont le format reste à déterminer.

Un vote pour l’élection du bureau clotûre cette AG :
Perez Laurent – Président
Poisson Sébastien – Vice Président
Guerin Vincent – Trésorier
Pasquier Christelle – Trésoriere adjointe
Queau Mael – membre actif
Cécile Allorent-Brionne – membre actif
Barbedette Anthony – membre actif
Hervéic Yann – membre actif

img_20161118_205213_31107155895_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.