Course de Baudre

Voici le CR d’Antho sur la course de Baudre.

Pour mon dernier dossard de l’année (et oui le bistouri grossit de jour en jour), je me suis rendu à Baudre pour la course organisée par « Courir pour le plaisir ». Association qui porte bien son nom car j’y vais pour me faire plaisir. J’avoue ne pas trop savoir comment le bonhomme va gérer ces 10 kilomètres où ça se court à tombeau ouvert. En guise de mise en jambe, je me rends sur place en vélo car il fait beau. Fréderic, un des organisateurs, me dit que le parcours est « roulant ». Oui, roulant, il l’est pour un traileur mais pas trop quand le compte tour est à donf. Je ne lui en tiendrait pas rigueur ^^. Le départ est donné et je me retrouve bien placé, c’est parti pour 4 tours. Je trouve un bon rythme, pas très régulier, mais j’arrive à tenir la cadence. J’encourage chaleureusement le président de St Lo Tri 😉

La course se termine et je suis satisfait puisque je termine en 37’28, à la 18e place. Retour en vélo, avec un oeil sur les cours d’eau pour rafraîchir l’inflammation, pas de bol, nous ne sommes pas à la montagne. C’est sur cette course, que je remise également la tri-fonction.

Pour le lendemain, un tout autre exercice m’attendait : une excellente randonnée VTT de 120 kms dans la Suisse Normande. Inutile de vous dire que le début était compliqué 🙂 (arrivé à la bourre, des jambes un peu raides), mais bon en gérant l’effort et en bonne compagnie, on finit l’affaire en 7h30. Mais là encore, un seul mot d’ordre : PLAISIR !!! et ce fût le cas.

Voilà, c’était le dernier CR de ma part pour cette année. Je vous dis à bitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.