Covid 19 : le 2 ème triathlon d’Agon-Coutainville annulé !


En raison du Covid 19, la deuxième édition du triathlon d’Agon-Coutainville qui devait se dérouler le dimanche 14 juin a été annulée. Dans le contexte actuel, les deux organisateurs, le club de Triathlon de Coutances et l’Association de l’Enduro des Sables d’Agon-Coutainville n’ont malheureusement pas pu maintenir cet événement en 2020.

Les organisateurs travaillent, dès à présent, pour proposer un report de cette deuxième édition en 2021. Une date sera communiquée prochainement ainsi que les formats d’épreuves retenus.

Un remboursement sera proposé prochainement à tous les participant(e)s qui s’étaient déjà inscrit(e)s via Klikego.

Laurent Perez, co président ( Président du club de triathlon de
Coutances) : « C’est une décision logique dans le contexte actuel. Nous remercions toutes les personnes, bénévoles et sponsors qui s’étaient mobilisés pour cette deuxième édition qui sera organisée
dans un an.»


Anne-Marie de Fortescu, co-présidente ( Et co-présidente de l’Enduro des Sables d’Agon-Coutainville): « Nous prendrons une décision concernant l’Enduro des Sables qui doit avoir les 21 et 22 août
prochains dans les jours à venir. Il sera maintenu s’il peut l’être, ou reporté à une autre date en 2020. 
»

Merci pour votre confiance.
Et surtout respectez bien les consignes nationales de protection.

Laurent Perez et Anne-Marie de Fortescu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.