Dernière étape du Challenge Calvad’O Night

Vincent fait la nounou !
Samedi 28 janvier …
Direction Caen cette fois, à l’occasion de la Noct’O Caennaise, pour notre quatrième et dernière étape du challenge Calvad’O Night. Au menu cette fois : la noctambule, un 7 km d’initiation, très facile techniquement … C’est l’occasion de laisser les gaminos se débrouiller tout seul!!!
En détail cela donne: 99 équipes inscrites, 38 balises à trouver avec alternance de libres et
d’imposées, un départ du campus 1, un petit tour au château, retour au campus 1 et un final à la vallée des jardins.Maxence et Guillaume,les troisièmes de Prévert, terminent à la 58ème  place. Malgré une bonne lecture, ils pointent mal la balise 18 et prennent 20min de pénalité. Dommage sinon c’était une 12ème place au scratch ! Augustin et Gabin,les cinquièmes de Prévert, finissent à la 96 ème place, après avoir pointés toutes les balises mais pénalisés par une mauvaise compréhension des consignes. Nul doute qu’ils reviendront encore plus motivés l’année prochaine !
Enfin pour sa première expérience sur C.O, Joséphine et votre humble serviteur, s’intercalent à la 86ème place, après 1h35 d’effort et aucune erreur de pointage ! Pour les mordus de tactique, Joséphine a fait le choix de courir à la Fish®… Un choix payant finalement puisque nous sommes finisher! (Seul les membres du club connaissent la définition de courir à la Fish®. Pour les autres, il faut sans plus tarder prendre une licence mais sachez simplement que cette tactique engendre des fins de course difficile qui laisse des souvenirs bien longtemps après.) Encore une belle soirée d’orientation pour les Guérinos !!!
Merci à Orientation Caennaise pour l’organisation.
Re-re merci à Stéph et Fish pour les frontales qui font moins briller cette fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.