Girl power !

Annie, Veronique et Marie Pierre se sont rendues aux Sentiers d’Allone.

Voici le CR de Véronique :

Les sentiers d’Allones ?  Pourquoi pas ? un trail ça change de la route.

Nous voilà donc engagées Annie sur le 7 kms, Marie Pierre et moi sur le 15. Sans compter qu’au lieu des éternels T Shirts qui s’entassent dans les placards, nous avons eu la bonne surprise de découvrir un cageot de légumes divers et variés !

Départ à 14h30 quelques minutes après le Vetathlon.

Après quelques kilomètres dans les chemins,  direction la plage. Paysage magnifique qu’une météo clémente et ensoleillée venait embellir. Mais il faut quand même regarder où on met les pieds … des marches encore et encore avant d’atteindre la plage. Et là, des airs d’Enduro avec plusieurs kilomètres dans le sable et dans le vent …

Dans la deuxième moitié du parcours, des sentiers boueux et des côtes à décourager les plus aguerris (en fait le 7,  ça aurait peut être été une meilleure idée  ?!?!)

Sans marquage de kilomètres et sans GPS difficile de savoir où on en est. Bon ben, y a plus qu’à courir à la sensation. Droit devant. Et cette boucle avant l’arrivée, on s’en serait bien passé. Encore grimper, tirer sur les bras, ne pas glisser … quand je pense que les VTT passaient par là ! quel courage. Pas étonnant qu’ils aient été repeints de la tête aux pieds. Bravo à eux.

Enfin l’arrivée …

En fait le trail c’est sympa. Un joli paysage, un terrain varié … et des légumes !

A refaire !

Sur le 15 kms, Véronique et Marie Pierre se classent 2nde de leur catégorie !

Sur le 7 kms, Annie se classe également 2nde de sa catégorie.

Bravo !!!

L’ensemble des résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.