Jamais 2 sans 3 : Yann et David à Feins

 

Après St Pair sur Mer et la Ferté Macé, David et moi, on se donne rendez-vous Dimanche chez moi à 8h pour aller faire le Triathlon S  de Feins.  Départ sous la flotte et arrivé à Feins, c’est mieux, le temps est sec.

Un petit tour de 500m de natation Dans l’Etang de boulet. Passé 100m Il faut se relever  parce qu’il n’y a pas assez d’eau, on touche les mains dans la vase puis direction le 1er optimist.

Sur une aussi petite distance, c’est la foire d’empoigne et il faut se battre pour garder sa place et   pas perdre le cap.

T1 sans souci, comme quoi on progresse en pratiquant. Je perds juste mon compteur sans m’en rendre compte en courant avec le vélo.

Je fais donc le vélo aux sensations et je double pas mal de concurrents et concurrentes (parties 5mn avant nous). LE parcours est plat, c’est pour les rouleurs.

A l’arrivée de T2 je pose le vélo en même temps que David. Il est plus rapide que moi à la transition et quand je repars, il est déjà loin. Je pars assez vite alors que c’est pas mon truc et du coup je reste planté dans le faux-plat dans les sous-bois. Ça repart ensuite après avoir baissé  la température du moteur.

Finalement David me prend 43 sec au scratch, c’est moins que d’habitude, faut dire qu’il y avait moins de natation ! On finit 25 et 30e. Pas de podium donc mais on se console en mangeant une galette saucisse avec une bière. Nous repartons également avec une paire de chaussette Kalenji offerte par l’organisation ! On repart sous la flotte, content de notre matinée et de ne pas s’être inscrit sur le M !

Classement sur Breizhchrono :

http://www.breizhchrono.com/detail-de-la-course/crs_id/10905/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *