« La gestion de la transition pré-départ » vue par Olivier

Bon Olivier a transmis un CR assez sympa à froid mais assez compliqué a gérer pendant…. je vous laisse le lire.

Les kényans et éthiopiens, peuvent s’entraîner dur ils ne sont pas prêt de me battre.
Le WE dernier avait lieu le Semi de Rennes, départ à 8h30, pour une heure de retrait de dossard maxi de 11h, (sachant que pendant 3 ans j’ai bossé à Rennes et je faisais la route Montmartin – Rennes quotidiennement et je sais qu’il me faut 1h45 pour arriver au cœur de Rennes.) La route se passe pas trop mal une fois les obligations familiales réalisées, du coup je quitte Montmartin à presque 9h , arrivé à l’entrée de Rennes à 10h40. Je me dit que ça va être juste mais ça doit le faire.

Et là commence le bazar!!! Mr GPS ou sa femme (je ne sais quel est son sexe!!!) M’indique alors que je suis sur le périf Nord de faire demi tour, Puis il m’indique de prendre à droite, je l’écoute, et la grosse erreur!! il m’envois à Liffré (direction Normandie) pour faire demi tour et revenir sur Rennes et prendre la rocade Est. Là je me dit que ça va être très chaud!!!

Un ami qui avait souvent fait la course m’avait bien dit gare toi à Alma t’es sûr d’avoir de la place et tu prend le métro. Arrivé sur les parking du centre Alma, le désert!!!!! Le sahara ça à l’air surpeuplé à coté!!! Je pose la voiture et cherche la station de métro..rien en vue!!! Ma femme toujours zen me dit attend le GPS a une fonction piéton: Eh oui la technologie… il m’indique 12min à pieds pour rejoindre le métro sachant qu’il est 10h58… du coup je reprends la voiture et fonce au métro…je dépose ma femme pour qu’elle prenne des tickets et je cherche 5 min avant de me garer…Je la retrouve en galère devant l’automate qui ne veux rien savoir il est 11h10 j’abdique à 3km du départ du coup j’ai fini la course 5 min avant le départ!!!! RECORD BATTU!!!
Olivier

Merci Olivier pour ce bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.