La tradionnelle galette-calendrier :-)

Comme tous les ans, au mois de Janvier, les membres du club sont invités a partager les galettes des rois mais sportivement parlant à échanger sur les échéances de l’année qui vient de débuter.
Laurent, en introduction, présente les nouveautés parmi lesquelles, l’ajout de créneaux d’entrainements pour la course à pied et pour la natation. Dans les deux cas, l’objectif est de répondre à l’attente des adhérents (qui ne cessent de croitre !) et par conséquent de soulager les créneaux habituels de natation.
En plus du calendrier officiel des épreuves, nous plaçons également des manifestations interne permettant de nous rencontrer (par ex, test VMA/enchainement, triathlon blanc…). La présentation du programme du stage départemental a été réalisé. Nul doute que nos collègues de St-Lo Triathlon prendront soin des participants.

C’est donc la bonne humeur que chacun a pu informer l’assemblée de sa participation a des épreuves. Nous noterons que cette année, est apparue la notion de joker utilisé pour certains et pour trouver un prétexte en cas de non participation ^^

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *