Le trail d’Athis pour Anthony

A défaut de s’engager sur le stage, Anthony, s’est rendu a Athis de l’Orne pour participer a cette course. Engagé sur l’épreuve courte, 17,5 kms, il nous livre son compte rendu.

“Ce trail ne m’étais pas inconnu puisqu’il y a deux ans, je m’y étais rendu pour l’épreuve longue (30 kms). Les conditions étaient plus agréables cette année car la pluie nous a épargné. Par contre, il faisait froid avec ce vent de Nord. Nous sommes 250 coureurs sur le 17. Le départ est donné à 13h. Ca part vite, mais c’est la stratégie pour éviter le bouchon incontournable de la “colline aux oiseaux”. Ce choix s’avère payant. Je cours avec un ami qui me sert de lièvre, ca envoi pas mal mais les sensations sont excellentes sur les phases de relances et sur le plat, quand il y en a ! Parce que les organisateurs d’Athis tirent parti de leur région pour que tout le monde y trouve son compte. De nombreux chemins, des sous-bois, pas de route, font de ce trail, une excellente épreuve, qui fêtait ses 19 ans cette année.”

Le classement : 18e (au scratch) en 1h23 pour un D+ de 400m

IMG_0291

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.