Le Tue Vaque

5 orange et bleu se sont rendus à Fermanville pour participer au trail du Tue Vaque. Deux distances le 15 kms (Mathilde, Laurent, Franck et Anto) et le 30 kms (pour Marie Pierre)

Voici le CR de Laurent, sparring partner de la jeunesse (alias Mathilde)

Belle course au global ; avec un départ un peu trop prudent on s’est retrouvé englué dans le traffic jusqu’à la bosse du 6ème ; à partir de là on a pu dépasser plus facilement les personnes qui nous accompagnaient ; au 12ème et après l’unique ravito rapide, j’ai cru que Mathilde me faisait la gueule « bon, j’te parle plus maintenant… » ; en fait elle s’est mise à accélérer et a fini comme une fusée… un peu dans le dur parfois… même à la limite de voir les étoiles dans la dernière bosse mais bon.. ça l’a fait ; elle fini 9ème fille et 6 ème de sa catégorie à 2 min de la 2ème ; si on avait su, on se serait mieux placé au départ. Moi je croyais faire une sortie tranquille … en fait pas tant que ça. Elle pulse la gamine …

Mentionne M Pierre qui a fait le job sur le 30 (1ere de sa catégorie !).

Comme le dit Laurent, un départ trop prudent avec en plus une photo devant l’arche après le coup de pétard. Un concept en soit pour partir prudemment. Sauf qu’il a fallu gérer un nombre important de participants pour que chacun prenne son allure. Franck et Anto, on fait le remontada jusqu’à la mi parcours où Franck n’a pas aimé les bosses.

Tout le monde avait la banane à l’arrivée et bien satisfait de s’être rendu sur place pour un parcours très varié et très agréable.
Il se murmure que Mathilde a eu du mal à monter les escaliers pour se poser dans le canap’ 🙂

Les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.