Les traileurs sont sortis

Ce week end, deux triathlètes ont participé a des courses :

Fish, sur le “lièvre et la tortue” et Anto, sur le “trail de la Selune”.

Le compte rendu de Fish :

J‘ai participé à un trail en région parisienne à Maisse dans le département de l ‘ Essonne. 3 courses au choix: 12 km, 23 km et 42km, sous un magnifique soleil. J’ai opté pour le 12  km, assez long par rapport à mon entraînement actuel. 180 coureurs au départ de cette course, je suis parti prudemment, en laissant partir devant 2 locomotives régionales. Ensuite nous étions 5 et j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu, notamment  dans les descentes et les montées, en distançant mes camarades d’un jour. Je finis donc  3ème et 1er  vétéran avec de très  bonnes sensations. Un superbe parcours vallonné, gras et un plein de relances.

Le CR d’Anthony :

Première participation au Trail de la Sélune, dans le sud Manche, sur la commune des Biards. Organisé par Isigny Running, cette course se déroula dans le cadre d’un week end de trail. Il était possible de s’aligner sur des défis (nocturne+dimanche matin) ou en course unique.
J’ai pris la seconde option avec la distance de 21 kms. C’est une région que je ne connaissais pas en courant et c’est vraiment un très beau terrain de jeu. Succession de singles, de chemins et un peu de route (juste ce qu’il faut) font de cette épreuve une belle échéance pour qui veut découvrir la Sélune.

Je finis à 8e place, en 1h55. 5eme SEH sur 92 coureurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.