Reconnaissance du Triathlon de St Pair

Nous étions 3 (plus Franck pour le vélo) à participer à la reconnaissance du Triathlon de St Pair. Le TC Val assurait l’organisation du jour avec Matthieu comme guide sur les 3 disciplines.

Une natation en mer d’environ 10mns, dans une eau fraîche (12°-13° ?) a eu raison de la motivation d’Anthony (30m au compteur). Christophe et Julien ont réussi a nager plus longtemps, dans une mer un peu agitée et avec du courant. Du coup, les nageurs ont vite déviés de la trajectoire donnée au débrief’. Certains ont réussi à retrouver le point de départ alors que d’autres ont tiré droit pour récupérer la terre ferme.

Anthony, premier sorti de l’eau était le premier a être habillé pour le vélo… Il faut dire qu’il était pressé de se sécher car il était un peu bleu. Une première boucle de vélo en commun pour reconnaitre le circuit et une seconde à allure libre. La boucle sera à réaliser 3 fois (pour le format S).

Pour la CAP, reconnaissance en commun avec tous les participants.

C’était une matinée ensoleillée (malgré le réveil pluvieux) dans un cadre sympathique. Cela promet une belle épreuve !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.