Remise officielle des tenues

Coutances Triathlon fait « Peau Neuve »

Ce vendredi, au milieu d’une saison sportive déjà entamée, les adhérents du club de triathlon ont découvert leurs nouvelles tenues : tenues vélos, course à pied mais également « trifonctions » pour les compétitions. Un travail de design a permis une modernisation générale tout en restant fidèle aux couleurs du club, le bleu et le orange. L’arrivée de nouveaux partenaires, EquipeMoto50 (à Agneau)  mais qui possède également l’enseigne Espace Moto à Coutances, Esprit Vélo (à Agneau également)  et Coutances Motoculture, a permis d’accompagner le projet.

A cette occasion Le Président Laurent Perez a fait un point sur l’activité du club. Il s’est félicité de la dynamique actuelle du club que ce soit sur les entraînements ou sur les compétitions ; la moitié du club s’est déplacé sur la première édition du triathlon de Saint Pair sur Mer le week-end en dernier. Bon nombre de triathlètes néophytes de la discipline ont ainsi pu accomplir leur première course, souvent l’accomplissement d’un challenge. Mais la saison n’est pas terminée et les courses de début de saison ayant servi de préparation pour certains, vont laisser place aux courses « objectif » : à venir, les triathlons de La Ferté Macé dans l’Orne (formats S à L) et l’IronMan de Nice à la fin juillet où 4 Coutançais se déplaceront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.