Téléthon – Course à pied Le Chefresne-Percy – Tel est ton espoir

Quatre petits degrés Celsius pour nous accueillir dans cette commune du Chesfresne, qui a la particularité d’avoir investi dans les énergies renouvelables, y a même des panneaux solaires sur le toit de l’église !

David et moi, nous avons l’agréable surprise de retrouver Charles sur place, il a de la famille dans le coin et il connaît bien le parcours.Suite à mon mail, il a décider de s’inscrire.

L’accueil de l’organisation est chaleureux malgré le froid et l’ambiance bon enfant. On a le droit a une petite séance de cardio training avec un animateur enthousiaste pour s’échauffer et on en a bien besoin !

Beaucoup de participants sont là pour s’amuser. Il faut dire qu’il y a 2 courses, une de 9,6 km (40 partants) et une autre de 6 km (43), avec pas mal de personnes déguisées.

Nous partons donc faire une petite boucle de 4 km en campagne avec un départ en bosse.

Au 5e km, je recolle David, qui m’a attendu et on commence à rattraper des concurrents du 6 km. Après une nouvelle bosse, on redescend sur Percy pour rejoindre l’arrivée ensemble, on va dire 4e ex aequo, même si le classement officiel nous crédite d’un écart d’une seconde. Charles, quant à lui a fait la course en tête avec un autre lièvre, avant de le distancer. Il est victorieux. Bravo ! Belle représentation du club donc, même si cette épreuve est avant tout festive et pas une course au chrono mais comme dit David, on devrait se décrasser comme ça plus souvent !

Retour au Chefresne (3 km) en petite foulée pour récupérer la voiture et on arrive à la Mairie alors que les podiums ont déjà débuté. Juste le temps de prêter une veste du club à Charles pour la photo!

Les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.