Triathlon de St Pair sur Mer

Beaucoup de triathlètes Coutançais se sont rendus à St Pair pour lancer leur saison de triathlon. Nous pouvons féliciter Annabelle Herveic et Christelle Larsonneur pour leurs podiums. Vous trouverez ci-dessous le compte rendu d’Annabelle

Les résultats sont à retrouver ici

7h30 Annabelle debout on se lève !!!!

Le stress monte je me prépare, je ne déjeune pas, trop d ‘anxiété pour manger. Avec papa à 8h on part ça nous fais arriver a 8H30 le stresse se ressent de plus en plus.

On arrive on prend mes affaires et on part direction le parc et le retrait des dossards. Je vais récupérer mon dossard hop je prépare mes affaires pour la transition. L’arbitre nous dis de se rassembler il nous explique les règles. Les mini-poussins et les poussins partent. A 9h20 nous partons dans la piscine d’eau de mer (sans combi) l’eau est a 16 ° . Nous sommes a l’ordre du starter. Ça y est c’est parti je pars tranquillement je vois que les autres partent assez vite je reçois des coups de jambe et des coups de coude mais tout vas bien. Je me retrouve dans les 1è hop j’accélère. J’arrive j’enfile mes chaussures (oui parce que on devait mettre nos chaussures directement quand on sortait de la piscine) sans les serrer (pas le temps). Je suis 2è en sortant de la natation juste un gars de Caen devant moi. Je monte les marches qui sont assez dures a monter j’avais un peu du mal un peu mal aux jambes. Je fais ma transition hop je monte sur mon vélo et c’est parti pour 3 kilomètres de vélo. Beaucoup de montées et de descentes qu’on a vu avec Coach Val. Je me fais rattraper par quelques gars dans la 2è montée et après la 2è fille ce qui signifiait que si je la doublais pas elle allait être 1è je me dis « Aller Annabelle faut doubler la fille sinon elle va être 1è j’avais la rage de vaincre ». J’arrive au parc et c’est parti pour 1 kilomètre de CAP. Je vois la 1è fille s’éloigner de plus en plus de moi. Un peu du mal sur la course a pied un peu de douleurs aux jambes mais impossible pour moi de m’arrêter. Je vois l’arrivée je commence a aller de plus en plus vite (c’est une habitude a chaque fois que je vois l’arrivée je suis obligée de sprinter). Bon je finie 14e sur 38 en mixte et 2è fille (benjamine) . Je n’est pas réussi à battre la fille de Caen mais bon j’aurais essayé. Assez fière de moi parce que j’avais beaucoup de stresse en partant donc très contente. C’est une coupe en argent pour moi.

Annabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.