Une CO en famille

Cette fois-ci Vincent a troqué la boue pour la boussole avec son fils.

Une semaine après le Menestrail, votre serviteur porte de nouveau le dossard un samedi soir mais cette fois avec le fiston, sur une course d’orientation, à l’occasion du raid du père Noël, à Falaise(14). L’expérience acquise les sessions précédentes par la doublette guérinesque commence à porter ses fruits cette année puisqu’qu’après Vire mi-novembre, nous terminons de nouveau 6ème sur le parcours gnome (7 km idéal) en 1h20mmin derrière les spécialistes de Vikazim et d’Orientation Caennaise … une grosse satisfaction familiale (Pas peu fiers les Guérinos!!!).
Vincent au tracé et Maxence au pointage, la répartition des rôles effectuées, c’est parti pour 29 balises à trouver dont 3 couples jumelés et 4 à faire de mémoire, une traversée de rivière, un passage au Mt-Myrrha et enfin un petit détour dans le château de Guillaume …Au final aucune balise manquante, très peu de jardinage, le vin chaud à l’arrivée, le bilan est positif même si je passe sous silence le tracé pas forcément «idéal». On dira simplement que la doublette est encore largement perfectible … enfin surtout moi.
Voilà en bref les réjouissances de ce samedi soir pour une C.O que votre serviteur vous encourage vivement à tester l’année prochaine. Prochaines étapes :
-Honfleur début janvier avec du changement: la doublette sera triplette et inversion des rôles.
-Caen fin janvier: une CO à essayer absolument pour s’initier. Avis aux amateurs
!!!
Un grand merci à Stéph et Fish pour les frontales qui font briller et aux petits suisses normands pour l’organisation sans faille de cette CO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.