Véronique et François à Rennes

Véronique et François étaient à Rennes pour participer au semi-marathon. Logiquement, Olivier devait être de la partie mais le sort s’est acharné, il n’a pas pu prendre le départ. Rien de grave, hormis un timing, un chouilla trop serré ^^

Voici le CR de Véro :

Pour la dernière course de la saison pourquoi pas un semi ? Me voilà inscrite a Tout Rennes court. La météo est incertaine mais pas aussi catastrophique que prévu, enfin pour l instant. Nous sommes 3300 au départ de ce semi. Il y a du monde partout. A l échauffement je croise François qui lui aussi profite de cette course pr rendre visite a sa progéniture.
A 10 mns du départ, les différents sas se remplissent. On s entasse comme des sardines. Musique à fond, écran géant, applaudissements… Belle ambiance, on est prêt à s élancer. Ça y est la fusée éclairante et le coup de feu annoncent le départ. Il y a moins de risque de se prendre de coups qu à Cherbourg en natation ( affreux, affreux affreux) mais il faut quand même jouer des coudes pr garder sa place et le rythme. Les kms s enchaînent. Les deux boucles dans la ville permettent d être bien encouragé, le public est partout. Il y a beaucoup de relances et de nombreux virages en épingle, ce qui casse l allure (et les jambes) sans compter les pavés… Au 10 ème je commence à trouver ça un peu long (ben oui d habitude la Cap aux triathlons c’est plus court) heureusement ma musique m aide a rester dans l allure. La pluie arrive, le 18 ème km aussi avec la douleur a la cuisse ( vive le rétropédalage le samedi matin a la piscine). Va t elle tenir jusqu’au bout ? Le dernier km me paraît interminable. Mais j essaie de garder le rythme voire d’accélérer un peu a la fin pour rester dans un chrono correct ( même si loin de mon meilleur temps sur ce parcours)
Quand je pense qu on à parlé de se lancer sur un format L !!!!! Heu je réfléchis encore un peu finalement.
Belle course, bonne ambiance, joli parcours…. Y a pas à dire, la Bretagne ça vous gagne ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.