Venez décrocher la Dune

Petit retour sur la Course Nature « Venez décrocher la Dune » organisée par l’Association des Parents d’élèves de Lingreville. Je dis pas « Trail », parce que pour moi un trail c’est long et avec du D+..

Nous sommes 4 du Club, Ma x, David D, Charles et moi. Coach Val participe également , elle est venue de Granville à Vélo et travaille les enchaînements.

Arrivée et départ sont donnés au sein du Camping des Peupliers, orga au p’tit poil.

Départ rapide avec vent dans le dos, il y a le groupe de tête (7/8 coureurs) qui coure en 3’30, je laisse filer (3’41 sur le 1er kil). Je me retrouve donc tout seul quand il faut courir dans le sable avec le vent assez fort de face (mais tout de même moins fort que lors de la 1ère édition où tout s’envolait, les panneaux, les arches gonflables etc).

À la sortie de la plage, le gars devant moi a fait un « tout droit », alors qu’il faut tourner à droite, du coup je me retrouve dans sa foulée, et il me sert de lièvre jusqu’à l’arrivée. Comme il y a 3 courses (26, semi et 10 km), il faut bien suivre la couleur des flèches (rose en ce qui nous concerne)..

On retrouve le vent de dos pour les derniers kilomètres et ça déroule, jusqu’à l’arrivée. Je retrouve Charles à l’arrivée, qui cette fois ne montera pas sur le podium, manque d’entraînement me dit-il..

Nous nous retrouvons pour la traditionnelle bière du triathlète et pour se donner rendez-vous pour les prochaines épreuves, dès le week-end prochain normalement..

Yann

Classement ici :

Classements de VENEZ DECROCHER LA DUNE 2022 — Sportmaniacs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.