Foulées de Gouvet et de Bayeux : première victoire

Dimanche 16 Mars avaient lieu les foulées de Gouvet avec deux distances au programme, 7 ou 17km. C’est sur la plus courte de ces distances que David Chauvière ( à droite sur la photo) s’est illustré puisqu’il remporte sa première victoire de l’année. Sur cette course courue le plus souvent sur d’agréables chemins et sous un beau soleil, il a démontré qu’il est de retour à la compétition après une pause de quelques années en effectuant les 6,9km en 27min32. Plus à l’aise lorsque les distances s’allongent, Sébastien Poisson (Si,si,  il aime quand les distances s’allongent… ) et Anthony Barbedette terminent quant à eux le 17km en 1H18min12 et 1H21min50. Et c’est retourà  la maison à Vélo pour Anthony et David, et dans le brouillard hypoglycémique pour Fish.

D’autres triathlètes coutançais avaient eux aussi choisi de parfaire leur entrainement au triathlon longue distance en rejoignant à vélo depuis Coutances les foulées de Bayeux où ils ont couru le 10km. Ainsi, Michel Hervieu termine 97e en 39min48, Sylvain Besnier boucle le même parcours en 47min et Christelle Pasquier en 1H00min38. Joli premier enchainement de la saison.

Fabrice Néel et Richard Vivien s’étaient quant à eux alignés sur le semi marathon pour régler d’anciens contentieux, ils terminent respectivement en 1H37min40 et 1H44min29.

Tous, et d’autres au repos ce WE,  pourront montrer que l’esprit d’équipe est aussi une valeur forte dans le triathlon en disputant ensemble le 5eme relais des écluses le long de la Vire dimanche 23 Mars.

 

Photo: de gauche à droite :Sébastien Poisson, Anthony Barbedette et David gouvet_foulées_unebayeux_groupebayeux_richardChauvière.bayeux_christellebayeux-fafabayeux_sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.