Saint Aubin du Cormier: tri L

 

Après avoir débuté la saison au Val Saint Père le 18 mai dernier, les triathlètes adeptes de la longue distance s’étaient donné rendez-vous à Saint Aubin du Cormier (35) pour lancer leur saison.L’épreuve comportait 1,9 km de natation, un parcours exigeant selon Laurent (et Nilda…) de 90 km de vélo et 21 km course à pied très agréable en sous bois (et une côte bitumée pour Nilda…) . S’ils étaient peu nombreux en individuel, deux relais, un féminin composé de Sarah Vivien ( en nageuse expérimentée) , Nilda Tapin (en cycliste sur le plat et piétonne en côte!) et Cécile Allorent-Brionne (en voltigeuse) et un autre masculin avec Pierre Quintin (dans l’eau) , Didier Flaux (sur deux roues) et Anthony Barbedette (sur deux jambes) avaient décidé de partager leurs efforts en équipe. Des efforts payants puisque ces deux relais ont terminé premier de leur catégorie.

De leur coté, Frédéric Auvray termine en 4h49 à une belle 22ème place (il monte en puissance le bougre !), Laurent Pérez est un peu plus loin en 5h29 après une course à pied plus difficile où il a pris le temps nécessaire et même en peu plus pour profiter pleinement du soleil et de la beauté du site, Max n’a pu quant à lui terminer la partie vélo en raison de problème de dos et s’est résolu à l’abandon.

Tous ont pu préparer dans les meilleures conditions leur prochain rendez-vous, dans un mois, à Sizun (29) pour une épreuve dont le format sera le même.

les photos ici

les résultats là  : 20140524031911-Triathlon_L_Individuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.